Être en Joie

 

Stage en résidentiel

ÊTRE EN JOIE 

Se libérer de la blessure d’abandon, de rejet, de trahison…

La joie est un état d’être naturel qui peut s’installer en  « descendant en soi », dans le présent. Généralement ce chemin ne peut se faire sans avoir fluidifié ce que nous encombre, ce qui nous durcit, ce qui nous ferme. 

Ce qui nous ferme pourra avoir pour nom  « blessure » . Chacune pourra nuire à sa capacité à vivre en bonne intelligence un ou plusieurs de ses centres vitaux appelés chakras.

Les blessures seront reconnues par les couleurs et se traduiront la quasi impossibilité à être en joie dans un certain domaine. Après avoir reconnu votre blessure d’abandon, de rejet, de trahison… vous découvrir là où elle vous emprisonne et vous aurez des clés pour retrouver la joie perdue.

Les processus de la descente en soi permet de prendre du recul sur votre blessure d’abandon, de rejet, de trahison puis la danse des couleurs des chakras offre la possibilité de voir le domaine qu’endommage votre blessure et de l’apaiser.

Danse des couleurs des chakras

Le chakra rouge 
La danse de la terre. 
Faire le choix de s’incarner.
Le droit d’exister pour soi, d’êtrte bien seul.

Le chakra orange
La danse de l’énergie. 
La force vitale.
Le droit à l’attirance et au plaisir.

Le chakra jaune
La danse de la beauté.
La valeur de soi.
Le droit à avoir sa place.

Le chakra vert
La danse du cœur.
Les sentiments qui se partagent.
Le droit à l’amour.

Le chakra bleu
La danse du créateur en mouvement.
L’originalité.
Le droit d’avoir d’être vrai, d’avoir sa vérité.

Le chakra indigo
La danse du Soi.
La conscience de ses faits et gestes.
Le droit d’avoir des projets, de les réaliser.

Le chakra violet
La danse sacrée.
L’élévation  spirituelle.
Le droit de suivre son chemin, libre de sa direction.

Derrière chaque blessure se cache la quête d’un « amour fusion ».

Les expériences seront menées avec les cartes de couleurs, les chèches, des musiques appropriées et des expériences de rencontres dans l’esprit des chakras.

ÊTRE EN JOIE

Lundi 7 au dimanche 13 AOÛT 2023

Coût 860 €  (stage et pension complète)
Hébergement sur place obligatoire.
Lieu du stage : entre Arzal et la Roche Bernard au bord de La Vilaine.
Possibilité d'arriver la veille le dimanche 6 aoôut, dîné et nuit offert.
Nombre limité à 14/16  personnes.
Horaires Lundi 7 août 10h au Dimanche 13 août 14h.

Contact de l'organisatrice : 
Marie Laure PERCOT 06 87 21 64 20
 info@marielaurepercot.fr

Réservations

Conditions générales: Pour que l’atelier, le stage est lieu, un minimal de 10 participants est requit. Vous serez avisés au plus tard 10 jours avant la date en cas d'annulation et le cas échéant une autre date sera fixée. Les arrhes versées par chèque seront encaissées à la date de l’activité à laquelle vous êtes inscrit(e). Les autres arrhes versées par virement, paypal, carte bancaire sont automatiquement enregistrées. Tout atelier, stage commencés sont dûs et ne pourront faire l'objet de remise ni de remboursement. Condition d'annulation en cas de désistement de votre part. Envoyer par mail à william.berton@williamberton.fr votre avis d'annulation. Si cet avis est envoyé 6 semaines avant la date de l’activité, 100 % des arrhes remboursées. Si l'avis survient moins d'un 1 mois avant la date de l'atelier ou du stage  : 50 % des arrhes remboursées. Si l'avis survient moins 15 jours avant la date de l'atelier ou du stage : les arrhes sont non remboursables en totalité. Toutefois, vos arrhes ne seront pas perdu si vous vous inscrivez à nouveau pour le même atelier ou stage, dans l’année, les arrhes cumulées seront déduit du montant du nouvel atelier ou du stage dû. En cas d'annulation de la part de l'animateur 100 % des arrhes versées à l'inscription seront remboursées. En cas de réclamation, veuillez en faire part à William Berton sur william.berton@williamberton.fr
Consultations
Ateliers
Formations
Livres
Conférences