Le manque de confiance pourrait avoir pour principale cause le besoin de se jauger, de se comparer à quelqu’un, alors que, dans les faits, chacun est unique et ne ressemble donc à quiconque. Pour quitter la dépendance au regard de l’autre, il sera de nécessaire de reconnaître votre vraie originalité, savoir mettre en avant ce que vous avez de mieux à donner, à faire circuler, à échanger, qui vous fasse apprécier.
Atelier N°1
Samedi 9 mars de 9 heures à 18 heures : Comment avoir confiance en vous ?
Vous allez découvrir à quel regard sur le monde dépend « votre confiance en vous », à ce jour. Vous saurez ensuite quelles couleurs porter qui mettront en lumière davantage de confiance en vous. Vous pourrez apprendre ensuite comment manifester votre originalité, votre unicité et sur quelles bases vous appuyer pour oser vous lancer.
Atelier N°2
Dimanche 10 mars de 9 heures à 18 heures : Comment la prospérité se conjugue-t-elle à la spiritualité ?
Bien souvent, il existe de la confusion entre la prospérité et la spiritualité, l’un ne pouvant exister qu’au détriment de l’autre. Cette vision cloisonnée pourra s’avérer incomplète sitôt que nous y ajoutons la dimension du cœur. Voyez-la comme l’attitude spirituelle par excellence permettant de saisir qu’aimer c’est donner et que donner c’est recevoir. Comment devenir prospère ? En vous ouvrant à recevoir ce que vous allez pouvoir donner ensuite. Plus l’envie de donner sera là, plus la possibilité de recevoir s’activera et l’échange aura lieu.
Ces deux ateliers se complètent.
Vous pourrez suivre un atelier sans l’autre ou vous inscrire aux deux. Les thèmes seront abordés avec les 96 cartes de couleurs de William Berton, les 48 chèches et des mises en situations mettant en lumière les attitudes liées à la confiance en soi, au donné et au recevoir.
Nombre limité à 12 participants.
Prix libre à partir de 50 € pour chaque atelier.