Réussir le "nous"

 

REUSSIR LE NOUS
Les 6 étapes pour passer
du « Moi » au « Nous »

(Pour célibataires et couples)

S’il vous arrive de ne pas savoir comment vous y prendre pour être bien avec les autres, vivre des relations enrichissantes, paisibles, fécondes, sincères, vous êtes probablement en recherche de solutions, à l’affût d’idées nouvelles novatrices, efficaces.

La difficulté que vous pouvez rencontrez dans votre relation aux autres, vient probablement d’un manque de clarté dans vos attentes. Et un manque de compréhension des étapes de la relation.

Voici les étapes par lesquelles passer qui réussir votre relation :

1) Entrer en soi.  La portes d’entrée pour entrer dans le présent.

2)  L’enthousiasme. La découverte, la rencontre à ce que vous recherchez.

3)  Sortir de la fusion. Une facette de sa façon de l’autre vous déçoit. Vous allez commencer à émettre du jugement sans vous rendre compte que votre déception répond à une attente non confortée.

4) Le pardon. 
Vous aurez à vous demander pardon car la personne qui vous a déçu n’a en fait pas fusionnée avec l’image d’elle  qui est inscrite en vous. 

5)  Être bien ensemble. 
À quoi reconnaître qu’une personne est bonne pour vous ? Vous allez passer du « je t’aime » au « je m’aime avec toi », « je nous aime ».  Vous allez découvrir qu’être bien ensemble ne s’invente pas. Cela est ou pas. Comment s’y prendre : créer un espace où rien n’est prévu, aller se promener et observer ce qu’il s’y passe.

6) La ronde des synchronicités. 
Elles montrent que vous êtes avec les bonnes personnes sur le bon chemin. Elles répondent aux besoins de votre présent. En étant ni dans le présent, ni en contact avec vos besoins, comment passer au nous ? Sitôt reconnues, alors la vie œuvre en apportant son lot de réponses magiques.

William Berton vous fera explorer ce thème grâce à son outil des couleurs qui met face à son présent. Il pourra vous montrer comment faire toujours de la même façon conduit toujours aux mêmes désillusions. Il vous montrera comment faire autrement.

L'atelier est vivant, il y aura des moments de compréhensions, des moments d'expressions, des ballades pour activer le « nous ensemble »  et faire vivre les synchronicités.

ATELIER 

RÉUSSIR LE NOUS
Les 6 étapes pour passer du moi au nous
Pour célibataires et couples
Dates 23 au 25 Septembre 2022
Lieu : La Roche Bernard 56
Coût : 320 €
Horaires : vendredi samedi 9h30 à 18h et dimanche 9h30 à 17h30
Pour le repas du midi, prévoir un pique nique à sortir du panier.
Solution d'hébergement aux alentours. Nous contacter.

Les ateliers de William Berton sont le fruit de ses découvertes. Il a perçu comment faire le lien entre le langage des couleurs et le connaît toi toi-même, afin d’évoluer en conscience.

Réservations

Réussir le nous
Conditions générales: Pour que l’atelier, le stage est lieu, un minimal de 10 participants est requit. Vous serez avisés au plus tard 10 jours avant la date en cas d'annulation et le cas échéant une autre date sera fixée. Les arrhes versées par chèque seront encaissées à la date de l’activité à laquelle vous êtes inscrit(e). Les autres arrhes versées par virement, paypal, carte bancaire sont automatiquement enregistrées. Tout atelier, stage commencés sont dûs et ne pourront faire l'objet de remise ni de remboursement. Condition d'annulation en cas de désistement de votre part. Envoyer par mail à william.berton@williamberton.fr votre avis d'annulation. Si cet avis est envoyé 6 semaines avant la date de l’activité, 100 % des arrhes remboursées. Si l'avis survient moins d'un 1 mois avant la date de l'atelier ou du stage  : 50 % des arrhes remboursées. Si l'avis survient moins 15 jours avant la date de l'atelier ou du stage : les arrhes sont non remboursables en totalité. Toutefois, vos arrhes ne seront pas perdu si vous vous inscrivez à nouveau pour le même atelier ou stage, dans l’année, les arrhes cumulées seront déduit du montant du nouvel atelier ou du stage dû. En cas d'annulation de la part de l'animateur 100 % des arrhes versées à l'inscription seront remboursées. En cas de réclamation, veuillez en faire part à William Berton sur william.berton@williamberton.fr
Consultations
Ateliers
Formations
Livres
Conférences